2001 vues    0 commentaires   0 favoris           4.5 (2 votes)

Billet

Myhumanessence fait de la pub pour vous !

Dans un contexte économique tendu, le marché de l'emploi n'est pas en reste, les critères de recrutement se complexifient et en tant que candidat, se démarquer est de plus en plus difficile, Myhumanessence peut vous aider !


L'ère communautaire internet, avec en tête les réseaux sociaux tels que Facebook, viadeo, myspace, linkedin... a vu l'émergence de nouvelles pratiques dans les process de recrutement. Ainsi il n'est pas rare qu'avant d'être reçu en entretien une brève recherche sur Google avec votre nom et prénom ne soit faite par votre interlocuteur.


Bien souvent cette recherche abouti sur les publications qu'a fait le candidat sur des sites sur lesquels il intervient (à titre personnel), et qu'il ne souhaite pas forcement partager avec son recruteur potentiel.


Il est dur de se faire référencer sur les moteurs de recherche en tant qu'expert (le commun des mortels ne publiant pas d'ouvrages de référence...), c'est là que Myhumanessence vient vous aider.


Toutes vos publications sur Myhumanessence (au même titre que la plupart des sites communautaires) sont référencées par les principaux moteurs de recherche (Google, Yahoo, Bing ...)


Ainsi, contribuer à MyHumanessence, c'est contribuer à la mise en valeur de votre profil, un profil publié sur internet aura moins de mal à légitimer son expertise et sera plus facilement pris au sérieux.


De plus c'est l'occasion d'enrichir ses connaissances et son réseau professionnel et ce parfaitement GRATUITEMENT, alors pourquoi se priver?


 

Signaler Abus signaler un abus
Favoris ajouter à mes favoris
 bookmark                 
Envoyer Envoyer à un contact
 
Adresse :
Copier/coller dans un e-mail ou dans une page web pour créer un lien vers ce contenu
pieces jointes document joint à la présentation :

Document Fond d'ecran Hum.jpg

Commentaires


Vous devez vous inscrire pour pouvoir laisser des commentaires.

Infos

billet
publié le 18 sept. 2009

Guillaume Bidoin
par Guillaume Bidoin
Humanessence
Controleur financier

offlinedéconnecté
  3 publications | 0 commentaires | 0 favoris | 1 contacts

Chargement...
Chargement...
Chargement...